Head-Image

Actualités

Des représentants de la Bavière au premier Rendez-vous international des industries créatives – HUB Mtl du 8 au 18 novembre 2017

03.11.2017



Réalité virtuelle

En collaboration avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, le Centre Phi, la SODEC, et plusieurs autres partenaires issus des industries créatives, et dans le cadre des célébrations de son 375e anniversaire, la ville de Montréal sera le lieu, du 8 au 18 novembre 2017, du tout premier Rendez-vous international des industries créatives.

Pour les professionnels créatifs, une programmation éclectique conçue pour alimenter la connaissance des meilleures pratiques et pour favoriser les maillages entre différents secteurs.

Accès privilégié à des acheteurs et influenceurs internationaux ainsi qu'à des experts dans leurs domaines respectifs.

Des conférences de haut calibre, des présentations de projets innovateurs, des panels de discussion transdisciplinaires, des laboratoires collaboratifs et des séances de pitch. Des experts de l’industrie présenteront leur point de vue sur des sujets aussi variés que la chaîne de blocs (blockchain), la distribution en RV et la mutation des agences publicitaires en « agences créatives ». hubmontreal.com/fr/a-propos

À cette occasion, plusieurs représentants d’entreprises bavaroises seront en visite à Montréal, pour nouer de nouveaux contacts et renforcer les liens existants :

Si vous souhaitez les rencontrer, vous pouvez contacter notre conseiller économique Frédéric Arsenault en lui écrivant au Frederic.arsenault@baviere-quebec.org ou en l’appelant au +1-514-985-6522.