Head-Image

Trouver un partenaire en Bavière

La société publique Bayern International, dépendante du ministère de l'Économie bavarois, a développé une base de données pan-bavaroise et pan-sectorielle, Key Technologies in Bavaria. Cette base de données fournit de l'information détaillée sur environ 20 000 entreprises, instituts de recherche, de transfert technologique et de gestion de réseaux, autorités techniques et autres associations professionnelles.

Aussi s'agit-il d'un solide point de départ pour une recherche de partenaires dans le secteur et la spécialité souhaités (NB : langues de recherche : allemand et anglais).
 
 
Key-tech

Accédez à la base de données Key Technologies in Bavaria

L'équipe de la Représentation de l'État de Bavière au Québec se fera un plaisir de répondre à toute question. Contactez-nous pour en savoir plus!

Les entreprises québécoises et canadiennes qui souhaitent cibler leur marché en Bavière de la façon la plus efficace possible peuvent obtenir de l'aide auprès des instances suivantes :

La Délégation générale du Québec à Munich accompagne les entreprises lors de la préparation d’un programme de séjour, lors de l’organisation de rencontres avec les autorités locales, les associations professionnelles et les chambres de commerce ainsi que lors de la prise de contact avec des entreprises partenaires potentielles en Bavière.