Head-Image

Visitez la Bavière

La Bavière se trouve au cœur de l'Europe. Limitrophe de la Suisse, de l'Autriche et de la République tchèque, elle est située au sud-est de l'Allemagne, au bord des Alpes. S’étendant sur plus de 70 000 km2, elle est non seulement le plus grand Land, mais aussi la destination touristique la plus populaire parmi les 16 Länder qui composent l'Allemagne.

La Bavière possède sans doute l'un des châteaux les plus visités d'Europe et les plus célèbres au monde, Neuschwanstein, qui attire 1,3 million de personnes par an. Elle accueille également plus de 20 millions de touristes chaque année grâce à de nombreux autres attraits ou événements tels que :

Ces fêtes en font une région unique et mondialement appréciée. Jalonnant les nombreuses routes touristiques populaires telles que la Route romantique, la Route des châteaux ou la Route des Alpes allemandes, sans oublier bien sûr le Zugspitze, le plus haut sommet d'Allemagne, ses paysages variés, ses villes et villages, et sa capitale ne demandent qu'à être explorés !

Découvrez quelques exemples avec The Travel Guys (Vancouver), en excursion à et autour de Munich. (en anglais)

Pour en savoir plus et planifier votre voyage, visitez le www.bavaria.by.